Lit de cristal

Le lit de cristal, appelé aussi bain de cristal, est un appareil créé à Abadiania, à 120 km de Brasilia, à la Casa de Dom Inacio de Loyola où le guérisseur Joao de Deus pratique depuis 1979 ses dons de médiumnité, alliant la thérapie par les cristaux et celle de la lumière et des couleurs.

Le lit de cristal est le nom donné à un dispositif de soin de nouvelle génération. Le système est équipé de sept cristaux de quartz clair en suspension d’environ 30 cm au-dessus du patient allongé sur une table de soin.

Chacun de ces cristaux de quartz a été réglé à une fréquence spécifique. Chaque cristal est aligné au-dessus de l’un des 7 centres d’énergie du corps humain appelés « chakras »

Le lit de cristal combine la puissance de la thérapie par les couleurs, et de la thérapie par les cristaux. Ce flux d’énergie produit une stimulation bénéfique à plusieurs niveaux physique et énergétique de l’être. La lumière colorée brille à travers les cristaux, générant ainsi une puissante énergie thérapeutique. Comme les couleurs sont transmises à travers les cristaux sur chaque centre d’énergie, ainsi ils reçoivent un profond nettoyage et une harmonisation.

En général, les bienfaits du lit de cristal sont le sentiment de bien-être et de détente, un regain d’énergie; une paix intérieure et une relaxation; une meilleure conscience de ses problématiques, des solutions à y apporter et du sens à donner à sa vie.

Le lit de cristal permet ainsi d’améliorer de nombreux états de maladies physiques et déséquilibres émotionnels.

Possibilité de faire des séances de lit de cristal ou bain de cristal à Castres, entre Toulouse et Montpellier, dans le Tarn, proche de Albi, Lavaur, St Pons de Thomières et de Mazamet.